Ordre Sacré du Sang Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Sacré du Sang Real

Au-delà de votre imagination
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 attaqué par kim jon il

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
silvio




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2007

attaqué par kim jon il Empty
MessageSujet: attaqué par kim jon il   attaqué par kim jon il Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:04

bonjour je me nomme silvio et je suis attaqué sur mon village st bonnet de mure par le village jotown du joueur kim jon il.

j'ai lut sur le forum du jeu que kim jon il n'attaqué pas les indépendants et que si on le demandé elle retiré son attaque; demoiselle kim jon il je ne suis pas inactif et je souhaiterai voir cette attaque retiré cela me laisserai le temps de découvrir un peu plus le jeux, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
kim jong il
Admin



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 02/03/2007

attaqué par kim jon il Empty
MessageSujet: Re: attaqué par kim jon il   attaqué par kim jon il Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:55

rassure toi, mon attaque n'est pas lancé en mode conquête.cela signifie qu'une fois fini, tu garderas ton village. c'était juste dans le but de descendre de level. donc je peux te promettre que mon attaque n'a pas pour but de conquérir tonvillage.après, si tu as vraiment peur, je peux toujours la retirer...
Revenir en haut Aller en bas
silvio




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2007

attaqué par kim jon il Empty
MessageSujet: Re: attaqué par kim jon il   attaqué par kim jon il Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:32

je vous remercie pour votre réponse rapide et je suis déja content de pas perdre mon seul village; une question j'ai 77 000 d'argent pour l'instant sur le village que vous m'attaquez est ce que que ça vaut le coup de défendre ou dois je garder mon argent ?
Revenir en haut Aller en bas
kim jong il
Admin



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 02/03/2007

attaqué par kim jon il Empty
MessageSujet: Re: attaqué par kim jon il   attaqué par kim jon il Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:47

et bien si je ne retire pas mon attaque et que vous ne défendez pas, cette argent me reviendra. sinon, en défendant et en hibernant derrière, vous concervez votre argent. mais attention, lorsque vous déshibernez renvoyez aussi sec votre armée, sinon elle consommera votre capital. voilà pour les indications Wink
Revenir en haut Aller en bas
silvio




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2007

attaqué par kim jon il Empty
MessageSujet: Re: attaqué par kim jon il   attaqué par kim jon il Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:25

d'accord merci pour vos conseils, j'ai préféré hiberner ne sachant pas trop quoi faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaqué par kim jon il Empty
MessageSujet: Re: attaqué par kim jon il   attaqué par kim jon il Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaqué par kim jon il
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Sacré du Sang Real :: Les Salles de Reception :: La Salle des Ambassadeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser